Trader sur OnlyOption, ce n’est plus possible

Pour compter parmi les traders qui investissaient dans les options binaires via OnlyOption, il fallait d’abord entreprendre les démarches d’inscription. Il fallait en effet, être membre du site pour pouvoir se lancer dans les spéculations. Il suffisaitt de remplir avec précision le formulaire d’inscription. En quelques minutes, vous comptiez parmi les membres de plateforme. Et pour effectuer votre premier trading en options binaires, il vous fallait réaliser une dernière formalité : vous deviez approvisionner votre compte personnel avec un montant minimum de 250 euros. Ce dépôt pouvaitt se faire avec un virement bancaire, en utilisant une carte de crédit ou encore en faisant appel au paiement électronique. Quel que soit le moyen de paiement autorisé, les transactions étaient sécurisées. Mais comme vous le savez déjà tout ça, c’est du passé !

 

Onlyoption-plateforme-grand

 

En effet OnlyOption a subitement disparu, non pas par escroquerie, mais par raison économique du groupe Markets.com qui s’est recentré sur une de ses références : TopOption. Pour en savoir plus sur l’un des leaders des options binaires, vous pouvez consulter l’avis de optionbinaire.biz.

 

Trading de qualité avec OnlyOption

Sur OnlyOption, toutes les conditions étaient réunies pour un trading de qualité. Le trader évolue sur une plateforme de qualité. D’abord, le graphisme était réussi. Ensuite, la navigation sur le site était fluide avec une prise en main aisée. Les spéculations pouvaient être entreprises sans téléchargement. En tant que membre du site, vous pouviez vous lancer et choisir vos options de trading.

OnlyOption proposait tous les agréments des autorités de contrôle, de l’Amf à la CySEC.